Qui sont nos professeurs à domicile ? | Bordas Soutien Scolaire
telephone 01 75 75 51 51  |  headphone   Se faire rappeler
personage espace parent | personage espace professeur

Qui sont nos professeurs ?

Uniquement des professeurs de l'Education Nationale

Bordas Soutien Scolaire propose aux parents exclusivement des professeurs de l’Education Nationale ou à des établissements affiliés.

Nos professeurs assurent des cours à tous niveaux, du CP au baccalauréat et bac +, dans toutes les matières ( Maths, Français, Anglais, Physique, SVT, …). Ils préparent les élèves à tous les examens (brevet, Baccalauréat), peuvent assurer tous les types de stage ou des cours de rattrapage. Ils sont présents partout en France.

Seuls les professeurs qui par leur formation ont une connaissance approfondie des programmes scolaires et du travail qui est demandé aux élèves peuvent assurer des cours particuliers au sein de Bordas Soutien Scolaire.

Par conséquent, ne peuvent accéder à Bordas Soutien Scolaire les assistants d’éducation, les surveillants et les étudiants en IUFM, et d’une manière plus générale les étudiants du supérieur habitués à donner des cours particuliers.

Comprendre et s’adapter au profil des élèves fait partie de leur quotidien. Le professeur dispose d’une pleine et entière autonomie pour définir avec vous le projet pédagogique adapté à la situation de votre enfant.

Cet engagement de Bordas Soutien Scolaire s’appuie sur le résultat de plusieurs études (1), qui ont démontré que le soutien scolaire est d’autant plus efficace qu’il est dispensé par des professeurs maîtrisant les programmes scolaires et la pédagogie.

A lire aussi : Cours particuliers dispensés par des enseignants : le ministère approuve !

Trouver un professeur

(1) L’accompagnement à la scolarité : Pour une politique coordonnée, équitable et adossée aux technologies de l’information et de la communication

Auteurs : Alain-Marie Bassy, Jean-Yves Dupuis, Robert Jammes, Jean-Michel Bérard, Christian Loarer, Guy Menant. Publié le 06/2006

« La restauration d’une continuité pédagogique entre le temps scolaire et le temps extrascolaire paraît une nécessité »