Devenir professeur particulier Bordas | Bordas Soutien Scolaire
personage espace parent | personage espace professeur

Être professeur Bordas Soutien Scolaire

ÊTRE PROFESSEUR BORDAS SOUTIEN SCOLAIRE

Pour rejoindre l’équipe de «Bordas Soutien Scolaire», vous devez impérativement être un professionnel de l’éducation. Plusieurs études, réalisées notamment par le Ministère de l’Éducation Nationale (1), montrent en effet qu’une bonne intégration du travail réalisé en soutien avec celui qui est exigé pour l’école est une condition de l’efficacité du soutien scolaire.

Par ailleurs, l’enseignant de « Bordas Soutien Scolaire » dispose d’une pleine et entière autonomie pour définir le projet pédagogique adapté à la situation de son élève et à ses objectifs.

Dès lors, seuls les enseignants ayant une réelle expérience pédagogique, une connaissance approfondie des programmes scolaires et du travail qui est demandé à l’école peuvent assurer des cours particuliers au sein de «Bordas Soutien Scolaire».

L’adhésion des enseignants auprès de «Bordas Soutien Scolaire» est donc réservée aux enseignants de l’Éducation Nationale, ainsi qu’à ceux employés par des établissements privés affiliés ou des lycées agricoles.
Elle n’est en revanche pas accessible aux assistants d’éducation, aux surveillants et aux étudiants en IUFM.

«Bordas Soutien Scolaire» est un service unique, conçu et supervisé par Bordas. En complément de l’activité d’édition, «Bordas Soutien Scolaire» bénéficie des compétences pédagogiques de l’édition scolaire et de sa connaissance des attentes des parents d’élèves.

Pourquoi choisir Bordas Soutien Scolaire ?

  • Un service exclusivement réservé aux enseignants,
  • Un fonctionnement simple et sans contrainte lié aux besoins et à la disponibilité de l’enseignant
  • Une rémunération attractive
  • Des élèves sélectionnés selon vos critères (localisation, discipline, niveau)
  • Une autonomie d’action sur le plan pédagogique

(1) L’accompagnement à la scolarité : Pour une politique coordonnée, équitable et adossée aux technologies de l'information et de la communication

Auteurs : Alain-Marie Bassy, Jean-Yves Dupuis, Robert Jammes, Jean-Michel Bérard, Christian Loarer, Guy Menant. Publié le 06/2006 « La restauration d’une continuité pédagogique entre le temps scolaire et le temps extrascolaire paraît une nécessité »

JE M'INSCRIS